Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Karcher SC5 fuit

Bonjour à tous,


J'ai un Karcher SC5 et hier soir au moment ou je l'éteins beaucoup de vapeur s'est échappée par un peu partout et depuis, dès que je le branche il fuit par la cuve. Je l'ai donc détartré avec la poudre fournie lors de l'achat et le problème est toujours le même. Dès que je le branche, il fuit. J'ai 3 petites flaques: 1 devant au niveau de la roue avant et 2 flaques à l'arrière au niveau des roues également.


J'ai appelé le Service client et au moins une semaine avant que le SAV nous contacte... Donc est-ce que l'un d'entre vous à une solution pour éviter d'attendre


Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Karcher SC5 fuit

  • Bonjour, si votre appareil fuit vous pouvez le déposer au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour,


    Merci pour vos réponse, j'ai déposé mon SC5 au SAV. Je suis dans l'attente de leur retour...


  • Bonjour, si l'appareil fuit c'est que le bouchon de la cuve est mal fermé, ou que l'appareil est défectueux, car la vapeur ne peut pas sortir autrement c'est une cuve haute pression, j'ai mon sc5 depuis 2016 j'ai nettoyé la cuve une seule fois et il faut utiliser le manche pour fermer le bouchon, maintenant j'utilise de l'eau déminéralisé et pas besoin de faire de détartrage bonne journée

  • Bonjours,retour au sav!